Enseignement

Formations à horaire décalé à HEC Liège : séance d'information et rentrée

HEC-Liège Ecole de Gestion


Infos

Dates
7 septembre 2019
Lieu
HEC Liège
Rue Louvrex, 14
4000 Liège
Horaires
Séance d'information à 10h - Aide à l'inscription de 09h30 à 11h30

HEC Liège - Ecole de gestion vous invite à une séance d'information sur les masters et les formations certifiantes à horaire décalé, le 7 septembre 2019 à 10h. Une aide à l'inscription sera également proposée de 9h30 à 11h30.

L

a formation continue est un facteur déterminant de progression dans la carrière. L’acquisition de nouvelles compétences et la remise à jour des connaissances acquises sont des facteurs indispensables pour le redéploiement économique. C’est pourquoi, HEC Liège organise depuis plusieurs années des formations continues en horaire décalé diplômantes ou certifiantes.

Formations diplômantes

Les formations diplômantes à horaire décalé de HEC Liège sont destinées :

  • aux diplômés universitaires qui souhaitent obtenir un 2ème master ou un master de spécialisation, en vue de
    • réactualiser leurs connaissances
    • se spécialiser dans un domaine de la gestion
    • se réorienter
  • aux bacheliers professionnalisants qui souhaitent obtenir un titre universitaire en gestion et/ou valoriser leurs acquis professionnels

L'offre : 

Formations certifiantes

Les formations certifiantes à horaire décalé sont destinées aux personnes désireuses de parfaire leur formation dans les domaines de l’Audit et du Révisorat, de la Finance, du Droit fiscal, des Sciences de gestion, et qui ne remplissent pas nécessairement les conditions d’accès légales aux masters. Les formations certifiantes sont accessibles :

  • aux diplômés universitaires ou assimilés
  • aux diplômés de l'enseignement supérieur : sur avis du responsable scientifique (sur base de l’introduction d’une lettre de motivation et d’un CV)

HEC Liège délivre dans ce cas un titre non diplômant, la Maîtrise spéciale, sur base du suivi et de la réussite des cours de Master ci-dessus. Dans ces conditions, la réalisation du travail de fin d’études n’est pas obligatoire, sauf en Droit fiscal et en management environnemental.

L'offre :

Les étudiants peuvent également choisir de suivre des modules isolés dans les différentes formations.

Partagez cet agenda