Formation professionnelle

Reprise des séminaires Executive Degrees

Proposés par HEC-Liège en horaire décalé

Du 23 janvier au 3 avril 2019
ULiège - Campus du Centre ville - HEC École de gestion
rue Louvrex, 14
4000 Liège
Voir la carte
S'inscrire

Le programme de 2019 organisé par HEC-Liège vise à mettre à jour des connaissances dans un domaine particulier, à faire le point sur une question ou encore à éveiller l’intérêt des participants sur une problématique donnée.

L

e service des formations Executive Degrees à horaire décalé de HEC Liège a mis sur pied, depuis de nombreuses années, des formations dans les domaines de l’audit, de la finance, du droit fiscal (en collaboration avec la Faculté de Droit de l’ULiège), de la gestion ou encore du management environnemental afin de répondre au mieux aux exigences du monde actuel.

Par un savant équilibre entre théorie et pratique, ces formations permettent aux professionnels de faire face aux changements socio-économiques que rencontre notre pays.

C’est dans cette continuité qu'a été créé, il y a 25 ans, un programme de séminaires lié aux différentes matières enseignées en horaire décalé.

Ce cycle, qui s’étend de janvier à début avril, vise soit à mettre à jour des connaissances dans un domaine particulier, soit à faire le point sur une question, soit encore à éveiller l’intérêt des participants sur une problématique donnée.

Cette année, 17 sujets sont au programme, en collaboration avec le Tax Institute de l’ULiège

Le premier rendez-vous, consacré à la Réforme de l'ISoc :consolidation fiscale, règles CFC et limitation de la déductibilité des intérêts, est fixé au mercredi 23 janvier 2019.

Voir le programme complet et les modalités d'inscription