En 5e ou 6e secondaire ? Bienvenue à l’ULiège !
Durant 3 jours, vous êtes notre invité·e sur nos campus de Liège. Le congé d'automne : votre première respiration de l’année après une rentrée sans doute bien chargée. L’occasion de commencer à vous questionner sur votre projet d’études supérieures.

u-card-img-1

Construire son projet de formation

Lundi 28 octobre

13h30-17h : Atelier d'orientation "Comment choisir ?"

17h30-20h : Afterwork "Construire son projet d'études" - Conférences thématiques avec vos parents

iconeNew Spectacle inédit
Projets d'avenir, blocus et croustillons : Manon Lepomme vous dit tout !

u-card-img-1

Suivre des cours avec un·e étudiant·e ULiège

Mardi 29 octobre

Passez la journée avec un·e étudiant·e inscrit·e dans une formation qui vous intéresse. Il/elle vous guidera dans son univers : cours, campus, amphis, bibliothèques, cafets... Vous pourrez échanger sur les cours, la vie étudiante.

Suivre des cours librement

Mardi 29 & mercredi 30 octobre

Installez-vous librement aux côtés des étudiants ULiège. Des cours de bachelier/de master vous sont accessibles. Découvrez de nouvelles matières, un autre rythme et une pédagogie innovante !