Modalités d'inscription à partir du mois d'octobre

À l’exception du 3e cycle, la date limite d’inscription est fixée au 31 octobre.

En cas de problème, il est possible de nous contacter au 04/366.46.00 ou via inscription-online@uliege.be

Au-delà du 31 octobre

Vous avez la possibilité d'introduire une demande d'inscription tardive, qui sera soumise à l'accord de la Ministre de l'enseignement supérieur.

En cas d'avis favorable, l'étudiant(e) devra se présenter sur place, au bureau des Inscriptions, muni(e) de ses documents d'inscription, pour effectuer les démarches directement et payer les 50€ d'acompte (par carte bancaire exclusivement).

Réorientation bloc 1

L'étudiant de première année du premier cycle peut modifier son inscription jusqu’au 15 février, sans droits d’inscription complémentaires afin de poursuivre son année académique au sein d’un autre cursus. Cette réorientation doit être motivée par l’étudiant et faire l’objet d’une approbation par le jury du cycle d’études vers lequel il souhaite s’orienter.