Découvrez l'ULiège à distance !

Vous êtes en 5e ou en 6e secondaire, étudiant·e dans le supérieur, étudiant·e international·e ? Pour vous accompagner au mieux dans le contexte actuel, l'Université de Liège met en place un dispositif d'information à distance.

Vous avez des questions générales sur l'Université, la vie étudiante, les aides à disposition, les démarches administratives ?

Vous hésitez entre plusieurs filières et aimeriez être guidé·e dans votre choix?

Vous souhaitez rencontrer des représentants de nos 11 Facultés pour leur poser des questions plus spécifiques liées à nos programmes et/ou à votre parcours ?

Des contenus inédits

Ce site dédié aux futur·e·s étudiant·e·s listera toutes les ressources pertinentes déjà disponibles en ligne (brochures, programmes de cours, liens utiles, etc.) et proposera également des contenus inédits :

• Des vidéos thématiques
  • Un chat : notre équipe "info études" répond en direct à toutes vos questions sur les études et la vie à l'ULiège !

Une expérience "clés en mains" : à vous de visiter, à votre rythme, notre Université !

Visitez le site site d'information à distance

Partagez cette news