Nouvelle vie, nouveaux défis, nouvelle organisation. Du travail évidemment mais aussi beaucoup d'occasion de cultiver ses talents et d'en développer de nouveaux. Prêt pour cette nouvelle aventure?

etre etudiant uliege page

P

lus qu'une formation, l'ULiège ce sont des aides pour réussir, de nouvelles rencontres, des occasions de se détendre et une vie quotidienne aisée sur tous nos campus. Demain ce sera vous ! Informez-vous déjà et découvrez les projets de nos étudiants.

Réussir et s'épanouir tout au long de son parcours.

L'Accompagnement des étudiants

Séjours à l'étranger stages, coopération internationales : de nombreux endroits où déposer un temps ses valises et donner une autre dimension à sa formation.

experiences internationales

Qui a dit que l'on passait tout son temps sur les bancs des amphis à l'université ? Sports, culture, loisirs, engagemment, folklore... A l'ULiège : autant de passions que d'étudiants. Quelle sera la vôtre ?

des etudes et bien plus

En pratique : trouver un logement, se restaurer, s'installer aisément en venant de l'étranger. Une boîte à outils pour faciliter toutes ces démarches.

la vie à liège, gembloux et arlon