Diplôme de l’enseignement supérieur hors université

[Futur] diplômé de Haute École ou d'École Supérieure des Arts ?

Vous souhaitez compléter votre formation par un master ?

En application de la réglementation et en fonction du diplôme que vous avez obtenu, vous pouvez accéder directement aux domaines repris ci-dessous. Vous pouvez donc les consulter et vérifier que vous respectez les conditions ou vous pouvez vous adresser à info.etudes@uliege.be.

En fonction du diplôme de Haute École

Masters accessibles ?

Sélectionnez votre catégorie de formation :

Pédagogique

Artistique

Économique

Paramédicale

Technique

Agronomique

Si la passerelle que vous souhaitez n’est pas prévue, n’hésitez pas à introduire une demande qui sera soumise à la commission d’admission.

Si vous avez des questions sur la procédure d'admission, n'hésitez pas à nous contacter ou si vous avez besoin d'informations sur les études et leurs débouchés : info.etudes@uliege.be.

Veuillez noter que les délais de réponses de la commission d'admission peuvent, selon la période de l'année, être plus ou moins longs.

Si la passerelle est bien prévue, lisez attentivement les informations suivantes et complétez le formulaire d’inscription online entre le 24 juin et le 30 septembre :

Formulaire online