1re inscription Bachelier — Union européenne (hors Belgique)

Complétez le formulaire en ligne et téléchargez vos documents PDF avant le 31/08/2021*

*Important: Cette date limite est uniquement valable pour les étudiants de l'Union européenne ou les étudiants hors Union européenne qui sont assimilés ou qui sont porteurs d'un diplôme obtenu dans un établissement de l'Union européenne. Les  étudiants  européens porteurs d’un diplôme belge ou d’un titre d’accès permettant un accès automatique aux études sollicitées (par exemple: Baccalauréat accompagné de l'équivalence au CESS) peuvent s'inscrire jusqu'au 30 septembre 2021.

Avant de compléter le formulaire online, veuillez prendre connaissance des conditions d'accès et vous assurer qu'elles sont bien remplies. Consultez ensuite la liste des documents à fournir en fonction de votre situation. Vous pourrez ensuite compléter le formulaire en ligne après avoir consulté l'avertissement et le mode d'emploi.

Information « BREXIT »

À partir de l'année académique 2021-2022, les étudiants britanniques désireux de s'inscrire seront soumis au même régime que les étudiants Hors Union européenne. Les montants des droits d'inscription s'élèvera donc à 4175€.

Conditions d'accès au bachelier ue

Documents à fournir

mode d'emploi pour l'utilisation du formulaire online

avertissement et conseils avant d'utiliser le formulaire online