1re inscription — Union européenne (hors Belgique)


Modalités d'inscription au Bachelier pour les étudiants porteurs d'un diplôme obtenu dans l'Union européenne (hors Belgique)

Complétez le formulaire en ligne et téléchargez vos documents PDF avant le 31/08/2019*

iconeAttention *Important: Cette date limite est uniquement valable pour les étudiants de l'Union européenne ou les étudiants hors Union européenne assimilés qui sont porteurs d'un diplôme obtenu dans un établissement de l'Union européenne. Les  étudiants  européens porteurs d’un diplôme belge ou d’un titre d’accès permettant un accès automatique aux études sollicitées (par exemple: Baccalauréat accompagné de l'équivalence au CESS) peuvent s'inscrire jusqu'au 30 septembre 2019.

 

Avant de compléter le formulaire online, veuillez prendre connaissance des conditions d'accès et vous assurer qu'elles sont bien remplies. Consultez ensuite la liste des documents à fournir en fonction de votre situation. Vous pourrez ensuite compléter le formulaire en ligne après avoir consulté l'avertissement et le mode d'emploi.

Information « BREXIT »

En application d’une décision interuniversitaire, les étudiants britanniques désireux de s’inscrire pour l’année académique 2019-2020 resteront, en cas de brexit, soumis au même régime que les étudiants de l’Union européenne, tant en ce qui concerne les règles d’admission que le montant des droits d’inscription.

Conditions d'accès au bachelier ue

Documents à fournir

mode d'emploi pour l'utilisation du formulaire online

avertissement et conseils avant d'utiliser le formulaire online

 

Formulaire online

Partagez cette page