S'inscrire au Master — Étudiant UE (hors Belgique)

Modalités d'inscription au Master (2e cycle) pour les étudiants de l'Union européenne (hors Belgique)

iconeInfoDroits d'inscription pour les étudiants britanniques

Compte tenu du retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, les règles fixant les droits d’inscription qui s’appliquent aux étudiants britanniques sont modifiées à partir de l’année académique 2021-2022. Les étudiants britanniques qui souhaitent s’inscrire pour la 1ère fois dans un établissement d’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles, ou qui y ont obtenu un grade académique (bachelier ou master) et souhaitent s’inscrire à un autre grade (de même cycle ou non) seront en effet soumis au même régime que les étudiants Hors Union européenne et seront donc redevables de droits d’inscription majorés (4175€) (sauf en cas d’assimilation).

Plus d’informations sur la nouvelle règlementation.

Vous êtes actuellement en cours d'études dans un établissement supérieur de l'Union européenne et vous avez le souhait de poursuivre un master à l'Université de Liège.

iconeInfo Compléter le formulaire en ligne du 8 février au 31 août 2021

Une fois la filière d'étude choisie, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions d'accès et de vérifier si le master auquel vous souhaitez vous inscrire est organisé en codiplômation avec des établissements partenaires. L'inscription devra toujours être prise dans l'établissement référent.

Vous aurez également l'occasion de consulter la liste des documents qui seront à fournir avant de procéder à votre inscription via notre formulaire en ligne

Conditions d'accès au master UE et formulaire en ligne

Établissements référents pour les masters en codiplomation

Conditions d'accès Par Master