Modalités d'inscription au Bachelier (1er cycle)
pour les étudiants belges

Vous sortez de rhéto ? Vous souhaitez vous inscrire pour la première fois en bachelier ? Vous souhaitez vous réorienter vers un autre bachelier ?

Une fois la filière d'étude choisie, il est nécessaire de prendre connaissance des conditions d'accès ainsi que des documents qui seront à fournir avant de procéder à votre inscription via notre formulaire en ligne.

Conditions d'accès générales au 1er cycle

Documents à fournir

Avertissements et conseils pour le formulaire online

Mode d'emploi pour l'utilisation du formulaire online

Date limite d'inscription et de paiement

La date limite d’inscription et de paiement étant fixée au 31 octobre 2020, le paiement d’un acompte de 50€ est exigé pour le traitement des demandes d’inscription reçue à partir du 26 octobre2020.

À défaut, votre demande d’inscription ne sera pas traitée pour l’année académique 2020-2021.

Formulaire en ligne

vid-img-1

Inscription online à l'Université de Liège

Vous souhaitez vous inscrire en bachelier ou en master à l'Université de Liège pour la prochaine rentrée académique ?

Dès la période d'ouverture des inscriptions, réalisez vos démarches à distance via un système Online simple.