Plateforme de contact - Futur étudiant

Questions sur l'inscription en ligne

Pour toute question concernant les candidatures en ligne et l'utilisation du formulaire online.

Questions sur l'inscription

Pour toute question concernant une demande d'inscription.

Questions sur l'admission

Pour obtenir des informations pour introduire un dossier d'admission, etc.

Questions d'ordre social et/ou économique

Pour obtenir un accompagnement social et/ou un conseil pour réduire le coût lié aux études

Introduire une demande de dérogation d'inscription

Le parcours académique d'un étudiant peut empêcher son inscription ou sa réinscription automatique en vertu de la législation actuelle.

iconeAttention Votre demande doit être accompagnée des documents permettant l'analyse de votre situation académique.

Questions sur la finançabilité

Le Service des Inscriptions ne répond pas aux questions liées à la finançabilité des étudiants (nombre de crédits nécessaires à acquérir pour être finançable…). Toute demande de ce type peut éventuellement être adressée par e-mail à paysage@uliege.be. Les étudiants inscrits à l’ULiège veilleront à préciser leur numéro de matricule.
Les étudiants inscrits dans un autre établissement d’enseignement supérieur belge devront joindre les scans de leurs relevés de notes, année par année, depuis le début de leurs études supérieures. Les étudiants en cours d’études à l’étranger sont invités à adresser leurs questions via notre formulaire de 1er contact.

Service des Inscriptions

Place du 20-Août, 7 - 4000 Liège | Bâtiment A1

Étudiants ULiège et futurs étudiants belges : +32 (0)4 366 56 79

Futurs étudiants internationaux : +32 (0)4 366 96 66