Pour obtenir des informations pour introduire un dossier d'admission, etc.

Questions sur l'admission

Pour obtenir un accompagnement social et/ou un conseil pour réduire le coût lié aux études

Questions d'ordre social et/ou économique

Pour toute question concernant un problème rencontré pendant l'encodage de votre candidature sur le formulaire en ligne

Questions sur l'inscription en ligne

Le Service des Inscriptions ne répond pas aux questions liées à la finançabilité des étudiants (nombre de crédits nécessaires à acquérir pour être finançable…). Toute demande de ce type peut éventuellement être adressée par e-mail à paysage@uliege.be. Les étudiants inscrits à l’ULiège veilleront à préciser leur numéro de matricule.
Les étudiants inscrits dans un autre établissement d’enseignement supérieur belge devront joindre les scans de leurs relevés de notes, année par année, depuis le début de leurs études supérieures. Les étudiants en cours d’études à l’étranger sont invités à adresser leurs questions via notre formulaire de 1er contact.

Questions sur la finançabilité

Le parcours académique d'un étudiant peut empêcher son inscription ou sa réinscription automatique en vertu de la législation actuelle.

iconeAttention Votre demande doit être accompagnée des documents permettant l'analyse de votre situation académique.

Introduire une demande de dérogation d'inscription

Service des Inscriptions

Place du 20-Août, 7 - 4000 Liège | Bâtiment A1

le Service des Inscriptions est joignable :

Par téléphone : +32 (0)4 366 46 00

du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
(sauf le 21 juillet et le 27 septembre)

Par e-mail : inscription-online@uliege.be

ou via notre plateforme thématique

PLATEFORME DE CONTACT

Sur place, à notre bureau d'accueil

du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30