1re inscription en master : hors Union européenne

1re inscription en master pour les étudiants ressortissants d'un pays hors Union européenne

Remarque : si vous répondez à l'un des critères d'assimilation, vous bénéficiez des mêmes conditions d'inscription que les étudiants de l'Union européenne.

Pour toute admission en master pour l'année académique 2019-2020, vous devez :

• vérifier que vous répondez aux conditions d'accès
  • dans l'affirmative, compléter le formulaire en ligne et le renvoyer, par la poste, avant le 30 avril 2019 (date limite de réception des dossiers).

La lettre d'autorisation qui vous sera envoyée précisera les modalités de votre inscription définitive et notamment le solde de vos droits d'inscription

Vous devrez finaliser vos formalités en vous présentant personnellement au rez-de-chaussée du bâtiment central, place du 20-Août 7 à B-4000 Liège entre le 25 juin et le 30 septembre, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h, à l'exception du 15 août et du 27 septembre.

conditions d'acces au 2e cycle et formulaire online

documents a fournir

porteur d'un diplome de 1er cycle belge ?

Consultez également :