1re inscription en master — hors Union européenne

Dans le contexte de l’épidémie Covid-19, le Service des Inscriptions continue à assurer ses missions en recourant au télétravail.

Remarque importante à l’attention des étudiants issus de pays Hors Union européenne :

• Les demandes d'admission 2020-2021 sont clôturées depuis le 30 avril si vous ne résidez pas en Belgique.

Seuls les étudiants en situation d'assimilation, ou sous convention, peuvent toujours transmettre leur candidature.

Remarque préalable

Si vous êtes porteur d'un CESS belge, ou si vous répondez à l'un des critères d'assimilation , vous bénéficiez des mêmes conditions que les étudiants de l'Union européenne.

Pour toute admission en master pour l'année académique 2020-2021, vous devez :

• vérifier que vous répondez aux conditions d'accès ;
  • dans l'affirmative, compléter le formulaire en ligne et le renvoyer, par la poste, avant le 30 avril 2020 (date limite de réception des dossiers).

Une fois le formulaire transmis et une réponse positive reçue, il reste à venir finaliser votre inscription en personne, au service des Inscriptions entre le 1er juillet et le 30 septembre 2020.

La lettre d'autorisation qui vous sera envoyée précisera les modalités de votre inscription définitive et notamment le solde de vos droits d'inscription

conditions d'acces au 2e cycle et formulaire online

documents a fournir

porteur d'un diplome de 1er cycle belge ?

Consultez également :