R

enforcer les compétences "métiers" des personnes de niveau universitaire ou assimilé au sein de secteurs professionnels (logistique et transport, industrie agro-alimentaire, filière du bois, construction, environnement...).

Cet axe de formation continue permet l’acquisition de qualifications particulières ou complémentaires. L’objectif poursuivi conditionne la durée des formations.

Le contenu des programmes de formation est élaboré pour répondre aux besoins de recyclage, de remise à niveau des qualifications ou de développement de nouvelles compétences.

Selon la formule choisie, les formations sont sanctionnées par la délivrance d’une attestation, par l’octroi de crédits ECTS ou par l’obtention d’un certificat d’université. Le cas échéant, les formations sont organisées sur site.

Des collaborations avec les opérateurs de formation sectoriels sont régulièrement mises en place pour rencontrer les besoins spécifiques des milieux professionnels (Forem, Centres de compétence, fonds de formation, fédérations professionnelles, opérateurs privés).

Service Formation continue

+32 (0)4 366 91 07

formation.continue@uliege.be

Ouvert toute l'année.
Le lundi et le mercredi, de 13h30 à 16h30
le mardi et le jeudi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30,
le vendredi, de 9h00 à 12h30.

Bât. A1
Place du 20-Août, 7