iconeInfo Covid 19 - L’ULiège reste à vos côtés toute l’année, en présentiel ou à distance, chez nous ou chez nous!

Le contexte sanitaire actuel ne nous permet pas de fixer un agenda d’activités définitif pour cette année 2020-2021. En fonction de l’évolution de la situation, les activités listées ci-dessus sont susceptibles d’être adaptées, reportées voire annulées. Pour rester informé·e régulièrement et automatiquement des rendez-vous que nous vous fixons, en présentiel ou en ligne, nous vous invitons à consulter régulièrement ces pages et à remplir notre formulaire de contact et/ou vous abonner à notre newsletter Futur·e étudiant·e en bachelier.

Vous souhaitez poursuivre par un master à l’ULiège ? Venez découvrir le terrain et vivez déjà l’université tout au long de l’année.

Ces activités sont complémentaires. Elles permettent de concilier différentes approches afin de construire au mieux son projet.

Flag-8 S’informer Choisir Se préparerFlag-1Sans-titre-6

Evénement (Evénement)

Pratiques publiques et d’information

En quelques mots

Mi-mars

Soirée Masters

Futurs étudiants en 2e cycle

Toutes facultés

En ligne ou en présentiel, selon l’évolution du contexte sanitaire

Flag-8Flag-1 S’informateur sur les études & les métiers | Assister aux conférences/webinaires | Rencontre des professeurs | Échanger avec des étudiants.

Portes Ouvertes

En présentiel ou en ligne, selon le contexte sanitaire

Flag-8Flag-1 LA journée Portes Ouvertes à ne pas manquer !
S’informateur sur les études & les métiers | Recevoir des conseils pour mener à bien sa réflexion sur le choix de ses études supérieures | Découvrir les lieux de cours et de vie | Rencontrer des professeur·e·s et étudiant·e·s | Assister aux miniconférences | Trouver réponse à toutes ses questions et se projeter dans un avenir tout proche...

Séance d’information

En présentiel ou en ligne, selon le contexte sanitaire

Flag-8Flag-1 Pour tou·te·s
ceux et celles qui ont manqué la journée Portes Ouvertes et/ou qui ont encore des questions Dernière occasion de s’informer avant l’été et la rentrée, de rencontrer des professeur·e·s, des personnes ressources et tout savoir sur les modalités d’inscription et d’activités préparatoires.

Du mercredi 13 au mercredi 20 mai

Séances d’information à distance

En ligne

S’informateur sur les études & les métiers | Rencontre des professeurs | Échanger avec des étudiants.

L’Université de Liège est également présente lors de tous les salons d’information sur les études et les professions du SIEP.

De nombreuses séances d’information spécifiques centrées sur certains maîtres sont également organisés. Cet agenda se complétera au fur et à mesure tout au long de l’année.

Vous éprouvez des difficultés pour choisir ? Des bilans individuels d'orientation sont également proposés par le Service Orientation Universitaire.

D’autres activités sont proposées tout au long de l’année. À suivre sur facebook ULiège Étudiant.

Centre d'information ULiège

iconeInfo En raison du contexte sanitaire, le Centre d'information ULiège est momentanément fermé mais les permanences d'information sur les études et d'orientation restent possibles à distance, sur rendez-vous.

Galerie Opéra
Place de la République française, 35
4000 LIÈGE
+32 (0) 4 366 56 74

Centre d'information ULiège

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nos conseiller·ère·s info études et/ou psychologues d'orientation? Vous souhaitez obtenir une brochure ? Vous avez un doute, une question ?

FORMULAIRE DE CONTACT