iconeAttention  CORONA VIRUS - COVID 19 iconeAttention

L' Université de Liège étant extrêmement soucieuse d'agir énergiquement pour contenir la propagation du virus, notre agenda des prochains évènements sera régulièrement adapté en fonction de l'évolution de la situation.

Nous vous invitons dès lors à consulter cette page des rendez-vous du futur étudiant (en dessous de cet encart) pour suivre les mises à jour de l'agenda.

Le point, au jour le jour, sur la situation

Pour être tenu·e informé·e automatiquement des modifications et prochains rendez-vous, vous pouvez également compléter notre formulaire de contact et vous abonner à notre newsletter.

Remplir le formulaire de contact

Vous souhaitez poursuivre par un master à l'ULiège ? Venez découvrir le terrain et vivez déjà l'université tout au long de l'année.

Ces activités sont complémentaires. Elles permettent de concilier différentes approches afin de construire au mieux son projet.

Flag-8 S'informer    Flag-1 Choisir   Sans-titre-6 Se préparer

Public et informations pratiques

En quelques mots

Du mercredi 13 au mercredi 20 mai

Séances d'information à distance

Futurs étudiants

Toutes facultés

En ligne

S’informer sur les études & les métiers | Rencontrer des professeurs | Échanger avec des étudiants.

L'Université de Liège est également présente lors de tous les salons d'informations sur les études et les professions du SIEP.

De nombreuses séances d'informations spécifiques centrées sur certains masters sont également organisées. Cet agenda se complétera au fur et à mesure tout au long de l'année.

Vous éprouvez des difficultés pour choisir ? Des bilans individuels d'orientation sont également proposés par le Service Orientation Universitaire.

D'autres activités sont proposées tout au long de l'année. À suivre sur facebook ULiège Étudiant.

Contacter le Centre d'information ULiège