Vous êtes inscrit à l'Université et vous venez de recevoir par courrier et par e-mail une notification1 pour défaut de paiement

Non paiement de l'acompte de 50€

Vous n'avez pas payé au moins 50 € d'acompte au 31 octobre, vous avez donc été notifié par e-mail que votre inscription ne peut être prise en considération. Par conséquent, votre inscription n'est pas validée, vous n'êtes donc pas considéré comme étudiant pour cette année académique et vous n'avez plus accès aux activités d'apprentissage.

Non paiement du solde

Vous n'avez pas payé la totalité des droits d'inscription pour le 1er février, vous avez donc été notifié par mail que votre inscription est caduque. Par conséquent :

• vous n'avez plus accès aux activités d'apprentissage ;
  • vous ne pouvez être délibéré ni bénéficier d'aucun report ou valorisation de crédits ;
  • votre année est comptabilisée dans votre parcours académique (0 crédit acquis) ;
  • vous restez redevable des droits d'inscription dus.

Procédure de recours

Vous avez 15 jours ouvrables à dater du 1er jour ouvrable qui suit la notification1 pour introduire un recours au :

iconeInfo Commissaire du Gouvernement près l'Université de Liège

Rue des Guillemins 17B/011

B-4000 Liège.

ou par e-mail via commissaire@uliege.be

Vous devez respecter les modalités de recours reprises en annexe, à défaut votre recours sera irrecevable.

Des questions ?

Vous pouvez nous contacter via recours@uliege.be.

1 Envoi officiel de la décision (inscription annulée ou caduque) à la personne concernée.