Tous les agendas passés

Agenda

La déduction pour revenus d'innovation

Apprendre à mieux connaître cet incitant fiscal unique

Dans le cadre des séminaires Executive Degrees proposés en horaire décalé par HEC-Liège, un exposé par M. DEDOBBELEER, Partner Global Business Tax, Deloitte Conseils Fiscaux et M. BATAILLE, Membre du Collège du Service des Décisions Anticipées.

Infos sur l'ensemble du cycle
Futur·es étudiant·es

L'ULiège au salon du lycéen et de l'étudiant de Lille

Vous envisagez de vous former en Belgique ? Venez rencontrer les informateurs ULiège et découvrir notre offre de formations dans tous les domaines du savoir.

Voeux 2022

L’équipe décanale de la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l’Education vous présente  ses meilleurs vœux pour 2022.

Faculté d'Architecture et Faculté des Sciences appliquées

En ligne : proclamation des résultats du prix EAP | Euregional Prize for Architecture

Concours de projets de fin d'études

Pour l'ULiège, 8 projets ont été sélectionnés. Les noms des lauréats seront annoncés en ligne le 19/12.

Visites guidées

Le Grand Curtius raconté par les étudiants de l'ULiège

Les étudiants de Master en Histoire de l'art et Archéologie de l'Université de Liège mettront au service du public leurs connaissances et leur expertise lors de vistes "éclairs" de 15 minutes.

Futur·es étudiant·es et parents

L'ULiège au Salon SIEP de Bruxelles

Salon SIEP

L'Université de Liège sera présente au salon SIEP de Bruxelles le vendredi 26 et le samedi 27 novembre 2021, sur le site de Tour & Taxis.

Programme ton robot !

Destiné aux étudiants des 4e, 5e et 6e années du secondaire,  le concours "Programme ton robot!" permet de se confronter aux technologies les plus avancées et de découvrir l'univers fascinant de la robotique.

Faculté d'Architecture

ANNULÉ - Euregional Prize for Architecture : exposition au Val Benoît

Concours international de projets de fin d'études

Découvrez en ligne les projets de fin d'études des 30 participant.e.s au concours EAP organisé cette année à Liège.

Agenda

Les études, les métiers... et moi ? J’explore l’université !

Vous êtes en 5e ou 6e ? Profitez du congé d'automne pour découvrir les études & les métiers, explorer votre projet d'orientation, visiter nos campus et rencontrer nos étudiant·e·s. De quoi vous projeter dans l’avenir et ouvrir vos horizons !

Fin des inscriptions pour cette activité
Agenda
Facultés d’Architecture, Faculté des Sciences appliquées et Faculté des Sciences

Task Force Vesdre : première rencontre avec les représentant.e.s des communes sinistrées

Suite aux inondations

Ce samedi 23 octobre, la “Task Force Vesdre” organise à l’ULiège une rencontre avec les bourgmestres de la plupart des communes situées le long de la Vesdre qui ont été sinistrées en juillet dernier.

Festival CityLabs UNIC

3 jours d'événements (conférences, tables rondes, ateliers, activités culturelles et sportives) pour réfléchir à l'avenir des régions postindustrielles - Joignez-vous à nous !

Proclamation

Cérémonie de proclamation des promotions 2020 & 2021 en Sciences sociales

VISIBLE EN STREAMING LIVE !

La cérémonie solennelle se tiendra le samedi 2 octobre 2021 à 17h, aux Amphithéâtres de l'Europe.