Suivre des études à l'Université de Liège c'est bien plus que se former... C'est aussi l'occasion de déployer ses talents tout au long de son parcours.

RS887 20170421 Centre ville HEC Intérieur N1 BB (18)

Se donner l'occasion d'être curieux, sensible aux formes de création, à l'affût critique des évolutions de la société, ouvert au débat, aux autres et de se soucier de son bien-être, c'est aussi tout ça, vivre sa vie d'étudiant. À l'ULiège, les offres et activités culturelles, sportives, artistiques et associatives réservées aux étudiants ne manquent pas : musées, ciné-clubs, conférences, spectacles, programmes de découvertes artistiques, clubs de sports, associations étudiantes et animations sur les campus...  L'occasion de déployer ses talents tout au long de son parcours !

le sport, la culture et les loisirs

Le bien-vivre ensemble et la qualité de vie des étudiants

S'engager : dans les organes de l'université

découvrir les associations étudiantes et le folklore