Les brochures ULiège consultables en ligne

39 bacheliers et près de 200 masters : l'éventail de formations organisées par les 11 Facultés de l'Université de Liège est large et couvre tous les domaines du savoir ! Consultez nos brochures d'informations générales et découvrez en détails la présentation des études dans chaque brochure facultaire.

Vous souhaitez obtenir l'une ou l'autre de ces brochures chez vous ? Complétez ce formulaire !

u-card-img-1

Brochure futur·e étudiant·e en bachelier

L'université, ses campus, les formations, les aides à la réussite, la vie étudiante, l'agenda des prochains rendez-vous...

L'essentiel sur l'ULiège pour les élèves qui terminent leurs études secondaires.

iconeDownload Brochure en ligne

Portail du futur étudiant en bachelier

Faculté de Philosophie & Lettres

Gembloux Agro-Bio Tech

Vous souhaitez obtenir des brochures chez vous ?

Laissez-nous vos coordonnées

CONTACTEZ LE Centre d'Information ULiège