Que vous soyez en rhéto, engagé·e dans des études supérieures ou déjà diplômé·e : notre Service Orientation Universitaire se tient à votre disposition tout au long de votre parcours !

V

ous terminez vos études secondaires et vous désirez vous lancer dans des études qui correspondent à vos centres d’intérêt et à vos capacités, tout en vous ouvrant ensuite des horizons professionnels correspondant à vos attentes et au style de vie que vous aimeriez mener ? Vous vous posez des questions quant à votre choix d'études et de professions? Vous êtes dans l'enseignement supérieur et souhaitez vous réorienter ? Vous êtes étudiant·e ULiège et êtes confronté·e à un problème qui impacte votre investissement dans les études ?

Au travers d’entretiens téléphoniques, de bilans d'orientation sur rendez-vous et de permanences, nos psychologues d’orientation vous accompagnent dans l’élaboration, la précision ou la révision éventuelle de votre projet d’études.

En savoir + sur le service Orientation universitaire

Contactez nos psychologues d'orientation

Centre d'information ULiège

Galerie Opéra
Place de la République française, 35 | 4000 LIÈGE
+32 (0) 4 366 56 74

Centre d'information ULiège

Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nos conseiller·ère·s info études ?
Vous avez un doute, une question ?

FORMULAIRE DE CONTACT

info.etudes@uliege.be