Pour qui ?

L'étudiant·e inscrit·e régulièrement, pour l'année académique 2023-2024 au 1er et au 2e cycle, titulaire d'un Abonnement TEC annuel pour les - 18 ans ou les  + 24 ans (NEXT, HORIZON, EXPRESS) acheté durant l'année académique en cours.

Attention, cet avantage ne concerne pas l'étudiant·e qui est inscrit·e,  au tarif de 279 € (certificat, AESS, CAPAES),  aux cours isolés, en tant qu'auditeur libre et l'étudiant.e doctorant·e du 3e cycle.

Quoi ?

• Remboursement de la différence du tarif entre l’abonnement 18-24 ans et 12-17 ans.
  • Remboursement de la différence du tarif entre l’abonnement 18-24 ans et 25-64 ans.

Comment ?

En introduisant une demande de remboursement auprès du Service social des étudiants via les formulaires en ligne ci-dessous.

Introduire votre demande de remboursement pour les abonnements -18 ans

Introduire votre demande de remboursement pour les abonnements +24 ans

La confidentialité est assurée à tout·e étudiant·e souhaitant exprimer une situation sociale et/ou économique difficile.

Un accompagnement individualisé et différentes formes d'aides matérielles existent pour vous soutenir dans les frais relatifs aux études, tout au long de votre cursus.

Toutes les aides sociales, financières ou juridiques

modifié le 12/10/2023

À lire également