Futur Étudiant

Activité d'orientation "Un an pour choisir"

Pour les rhétos

Élève de rhéto ? Participez à un atelier de groupe pour réfléchir son choix d'études supérieures le 10 octobre ou le 14 novembre.

u-card-img-1

Construction durable. De l'éco-conception à l'éco-rénovation du bâtiment

Avec le Building Information Modeling (BIM) pour fil conducteur, la formation s'adresse aux professionnels de la construction qui souhaitent intégrer dans leur métier une approche performante et efficace de la construction durable.

u-card-img-1
Séances d'information sur les études à Gembloux

Séance d'information

Présentations des études, visites du campus avec les étudiants, rencontres avec les professeurs, informations sur les procédures et aides diverses...

MOOC's ULiège

Vous l’aviez manqué ? Le MOOC « Agir pour sa santé » revient pour une seconde session !

Santé et Bien-être

Le MOOC « Agir pour sa santé » fait son grand retour ! Fort de ses 8.300 inscrits lors de sa première édition, il revient avec une nouvelle partie encore plus approfondie consacrée à la réalité virtuelle.