Futur master

Séance d'information sur les masters en Sciences du Travail

Intéressé par un master en Sciences du travail ? En un an à horaire décalé ? En deux ans en cours du jour ? En alternance ? Informez-vous sur les possibilités lors d'une des séances d'info organisées prochainement.

Pour les futurs étudiants

Pour les futurs étudiants, formation – ‘Maîtrisez-vous les TICEs ?’

Activité du Pôle Liège-Luxembourg

Pour les futurs étudiants en supérieur au sein d'une institution du Pôle académique Liège-Luxembourg, une activité de deux journées complètes consacrées à la maîtrise des TICEs.

TOSS

Test d'orientation du secteur de la santé

Inscriptions du 27 juin au 28 août 2019

Vous souhaitez entamer des études en sciences vétérinaires ? N'oubliez surtout pas de vous inscrire au TOSS.

Formations à horaire décalé à HEC Liège : séance d'information et rentrée

HEC-Liège Ecole de Gestion

Le samedi 7 septembre, HEC Liège Ecole de Gestion accueillera les futurs étudiants intéressés par les formations à horaire décalé.

Rentrée des nouveaux inscrits

L'ULiège organise le 12 septembre une journée dédiée aux nouveaux inscrits : une manière décontractée de prendre ses marques !

Proclamation

Proclamation des diplômés de sciences de la santé publique

La cérémonie solennelle se tiendra le vendredi 13 septembre 2019 à 10h, à l'amphithéâtre Bacq et Florkin.

Futur Master

Séance d'information sur le Master en Sciences de l'éducation

Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'Education

Lors de cette séance, la Faculté de Psychologie, Logopédie et Sciences de l'éducation présentera le master et ses finalités « enseignement » ou « formation des adultes » aux étudiants intéressés.

Futur·es étudiant·es et parents

L'ULiège au Salon SIEP de Bruxelles

Salon SIEP

L'Université de Liège sera présente au salon SIEP de Bruxelles le vendredi 22 et le samedi 23 novembre 2019, de 10h à 18h sur le site de Tour & Taxis.

u-card-img-1
Aides et conseils aux étudiants en vue de la session de juin

#BloqueBooster, la semaine de bloque encadrée

Mettre à profit les vacances de Pâques

Organisé pendant le congé de Printemps, #BloqueBooster c'est une semaine de bloque encadrée, un programme quotidien, un suivi personnalisé et un soutien au niveau des méthodes de travail.