Devenir étudiant

Session d'information sur les études

Vous avez encore quelques incertitudes sur votre choix d'études ? Ne restez avec aucune question en suspens, posez-les nous !

Nous y répondrons lors de notre session d'information organisée à distance le mercredi de 15h à 16h.

Soirée info-études

Soirée d'information sur le Master en Sciences du Travail

120 crédits, 60 crédits et alternance

Cette séance d'info a pour but de présenter les différentes finalités ainsi que les informations utiles pour s'inscrire.

Futur étudiant en bachelier

Examen d'entrée en Médecine et Sciences dentaires

Afin de vous inscrire aux études de 1er cycle en sciences médicales ou en sciences dentaires, il est nécessaire de réussir un examen d'entrée. Les sessions 2020 auront lieu le 28 août et le 12 septembre

Futur étudiant en Bachelier

Ouverture des inscriptions à la session unique du TOSS

Les inscriptions à l'unique session du TOSS sont ouvertes dès ce lundi 15 juin 2020. Ce test est obligatoire, mais non contraignant, pour entamer des études en Médecine vétérinaire. Les inscriptions sont à prendre auprès de l'ARES.

Formations à horaire décalé à HEC Liège : séance d'information et rentrée

HEC-Liège Ecole de Gestion

Le samedi 5 septembre 2020,  HEC Liège Ecole de Gestion accueillera les futurs étudiants intéressés par les formations à horaire décalé.

Mobilité internationale

Journées d'accueil des étudiants d'échange septembre

Étudiants d'échange à l'Université de Liège pendant le 1er quadrimestre ou pour l'année 2020-2021 ? Retrouvez-nous aux journées d'accueil !

Formations à horaire décalé à HEC Liège : séance d'information et rentrée

HEC-Liège Ecole de Gestion

Le samedi 7 septembre, HEC Liège Ecole de Gestion accueillera les futurs étudiants intéressés par les formations à horaire décalé.

Médias, Émotions et Politiques

Colloque interdisciplinaire

Les Après-midi de Recherche du Département de Science politique s’associent au Département de Médias, Culture, Communication de l’Université de Liège afin de comprendre les relations qui s’établissent entre « Médias, émotions et politiques ».

Workshop et conférence

Sommet de l’étudiant entrepreneur

Une journée pour booster l'entrepreneuriat étudiant

Le VentureLab et ses 18 coorganisateurs ont souhaité travailler ensemble pour proposer une journée faite de rencontres et de moments inspirants.

Sciences en société • Concours

Faites le pont

Destiné aux étudiants des écoles secondaires, des hautes écoles et de l’université, le concours « Faites le pont » est organisé le 21 avril 2021. Son but ? Concevoirt un pont en carton capable de supporter la plus grande pression possible !

Sciences en société • Concours

Ça plane pour toi

Destiné aux étudiants des écoles secondaires, des hautes écoles et de l’université, le concours « Ça plane pour toi » est organisé le 21 avril 2021. Son but ? Concevoir un planeur en balsa capable d’effectuer un vol plané le plus long possible.