Devenir étudiant

Session d'information sur les études

Gembloux Agro-Bio Tech

Le service Information sur les études de Gembloux Agro-Bio Tech répond à vos questions le mercredi dès 15h (sur inscription).

Futur·es étudiant·es

En route vers les études supérieures !

Séance d'info

Vous êtes en 5e ou en rhéto? Vous envisagez de faire des études supérieures et vous posez des questions ? Cette séance d'info du Pôle académique Liège-Luxembourg vous permettra d'amorcer votre choix et de recevoir des réponses en direct!

Anatomie d'un processus M&A

Quelles sont les étapes clés d'un processus M&A ?

Dans le cadre des séminaires Executive Degrees proposés en horaire décalé par HEC-Liège, un exposé par David FRANEAU et Rémy TEMPLIER (Closing) pour savoir comment en optimiser les chances de succès.

Mobilité internationale

Journées d'accueil des étudiant·es d'échange

Étudiant·es d'échange à l'Université de Liège pendant le 2e quadrimestre ? Retrouvez-nous à la journée d'accueil le vendredi 29 janvier 2020 !

u-card-img-1

Actualités de l’e-commerce en matière de TVA

Quelles sont les étapes clés d'un processus M&A ?

Dans le cadre des séminaires Executive Degrees proposés en horaire décalé par HEC-Liège, un exposé par Emmanuel RIVERA et Florence THIELENS (BDO).

u-card-img-1

Choisir, s'informer : workshops en ligne (2e édition)

En 5e ou 6e? Les services Orientation et Information sur les études de l'ULiège vous accompagnent et vous donnent rendez-vous en ligne pour amorcer dès aujourd’hui, votre projet d'études supérieures.

Quels sont les impacts de la COVID-19

Sur la politique RH et salariale ?

Dans le cadre des séminaires Executive Degrees proposés en horaire décalé par HEC-Liège, un exposé par Philippe CAVRENNE, Jamila SAMMAR, Michael DE VOECHT et Constantin BURASA (EY PAS) sur cet impact sous l’angle fiscal, social et droit du travail.

Le Règlement sur la Protection des Données à caractère Personnel

Où en sommes-nous deux ans après ?

Dans le cadre des séminaires Executive Degrees proposés en horaire décalé par HEC-Liège, un exposé par Maître Laurent WINKIN, Vice-Bâtonnier du Barreau de Liège-Huy, Bâtonnier de la division de Liège, Certifié RGPD (Solvay).

Conférences "Jeunes Chercheurs" de la SGLg

Marjolaine Georges et Céline Remy, géographes récemment diplômées de l'ULiège, présentent leurs mémoires récompensés par le Prix Sporck 2020.

Actualités en matière de procédure 2019-2020

Dans le cadre des séminaires Executive Degrees proposés en horaire décalé par HEC-Liège, un exposé par Maître Luc HERVE, Avocat au Barreau de Liège, et Maître Julie VAN THEMSCHE, Avocate au Barreau de Liège, Professeur CBCEC Liège.

Futur Étudiant

Cours ouverts : l'expérience universitaire

Des activités en ligne durant 3 jours

Vous souhaitez partager la vie des étudiants ? Assister à de vrais cours ? Vous préparer aux études supérieures ? Choisir au mieux votre formation ? Vivez l’expérience ULiège !

u-card-img-1

Le Crowdfunding comme source de financement