Forum de la Médiation culturelle 2020

Troisième édition (en ligne) : Quelle médiation culturelle pour l’école de demain ?

Cette troisième édition (en ligne) du Forum de la Médiation culturelle sera consacrée aux relations que la médiation culturelle entretient avec l’école et l’enseignement.

Futur·e étudiant·e

Visio-permanences | Service logement ULiège

Un logement: où, quoi, comment ? Sofia Lothe, du service Logement de l'ULiège, répond à toutes vos questions sur les logements à Liège.

Médias, Émotions et Politiques

Colloque interdisciplinaire

Les Après-midi de Recherche du Département de Science politique s’associent au Département de Médias, Culture, Communication de l’Université de Liège afin de comprendre les relations qui s’établissent entre « Médias, émotions et politiques ».

Workshop et conférence

Sommet de l’étudiant entrepreneur

Une journée pour booster l'entrepreneuriat étudiant

Le VentureLab et ses 18 coorganisateurs ont souhaité travailler ensemble pour proposer une journée faite de rencontres et de moments inspirants.