Suivre des études à l'Université de Liège c'est bien plus que se former... C'est aussi l'occasion de déployer ses talents tout au long de son parcours.

RS4441 141∏m houet-ulg - sujet= Eras In Out 1000x400

Se donner l'occasion d'être curieux, sensible aux formes de création, à l'affût critique des évolutions de la société, ouvert au débat, aux autres et de se soucier de son bien-être, c'est aussi tout ça, vivre sa vie d'étudiant. À l'ULiège, les offres et activités culturelles, sportives, artistiques et associatives réservées aux étudiants ne manquent pas : musées, ciné-clubs, conférences, spectacles, programmes de découvertes artistiques, clubs de sports, associations étudiantes et animations sur les campus...  L'occasion de déployer ses talents tout au long de son parcours !

le sport, la culture et les loisirs

Le bien-vivre ensemble et la qualité de vie des étudiants

S'engager : dans les organes de l'université, en coopération et développement...

découvrir les associations étudiantes et le folklore