Avertissement & conseils pour l'encodage du formulaire online

Avertissement

Nous vous demandons de bien vouloir remplir cette demande d'admission, étape après étape, avec sérieux et rigueur pour en garantir la recevabilité.

Conseils

iconeAttentionNous vous recommandons vivement d'utiliser le navigateur Firefox pour effectuer votre demande via le formulaire online. Vous pourriez rencontrer des problèmes en utilisant Explorer ou Safari. Par ailleurs, le formulaire online n'est pas accessible via les navigateurs sur smartphones et tablettes.

• Avant de commencer, rassemblez l’ensemble de vos documents scolaires (bulletins, diplômes, décision d’équivalence…) et munissez-vous de votre carte d’identité. Ces documents vous seront indispensables pour compléter valablement le formulaire.
  • Prenez le temps de répondre consciencieusement aux différentes questions posées tout au long du formulaire.
  • N’hésitez pas à revenir en arrière si vous avez fait une erreur. Attention, une fois que vous aurez cliqué sur « terminer » à la dernière étape, il ne sera plus possible de réaliser de modifications.

Des bulles d’aide infobulle 2017-02-16 08-25-26 14 vous sont proposées tout au long du formulaire, n’hésitez pas à les utiliser, elles expliquent comment remplir correctement les champs.

Avant de soumettre votre demande d'inscription, vous serez invité à prendre connaissance des règlements suivants :

iconeInfo Besoin d'aide(*) ?

(*) Uniquement pour les soucis liés à l'utilisation du formulaire en ligne. Pour toute autre question relative à l'inscription, veuillez vous rendre sur notre formulaire de contact

Pas d'ordinateur ou de scanner à la maison ?

Rendez-vous à notre espace Help Inscriptions (self-service), place du 20-Août 7 à 4000 Liège, à partir du 25 juin (un espace également disponible à Gembloux Agro-Bio Tech pour les étudiants souhaitant s'inscrire dans les cursus organisés par cette Faculté).

Le matériel nécessaire est mis à votre disposition et vous bénéficiez d'une assistance pour votre inscription online. Toutefois, même si vous venez sur place, votre demande d'inscription passe par une procédure de validation. Par conséquent, le paiement et la délivrance de la carte d'étudiant et l’accès aux attestations sont différés.

iconeAttention Si vous avez déjà créé un compte dans le formulaire online au préalable, n'oubliez pas de vous munir de votre mot de passe (reçu sur votre boîte mail personnelle) en vous rendant à notre espace self-service. Sans ce mot de passe, vous ne pourrez pas réaliser vos démarches.

Formulaire Online