Recours interne auprès du Vice-recteur à l’Enseignement et à la Vie étudiante

Étudiant dont la demande d'inscription ou de réinscription a été refusée par le jury en raison de son parcours académique antérieur

Il est possible d'introduire un recours interne auprès du Vice-recteur à l’Enseignement et à la Vie étudiante, si l'étudiant pense qu'il a des raisons personnelles, sociales ou médicales de nature à expliquer ses résultats.

Ce recours doit être introduit dans les 10 jours calendrier à dater du 1er jour ouvrable qui suit la notification de refus d'inscription, sur le formulaire ad hoc par courrier recommandé, ou à déposer contre reçu à l'adresse suivante:

Université de Liège
Affaires Etudiantes
place du 20-Août 7
4000 Liège

Le recours qui ne respecte pas les modalités ou qui est incomplet ne sera pas pris en compte.

Aucun délai ne sera accordé.

En cas de refus du Vice-recteur à l’Enseignement et à la Vie étudiante, l'étudiant est informé des modalités du recours externe.

modifié le 17/04/2024