Modalités d'inscription au Master de spécialisation (2e cycle)

L

e master de spécialisation est un grade académique sanctionnant des études universitaires de 2e cycle correspondant à une qualification professionnelle particulière à l'issue d'une formation de 60 crédits au moins, obtenus après une formation initiale d'au moins 300 crédits sanctionnée par un grade de master.

Veuillez d'abord vérifier si le master de spécialisation auquel vous souhaitez vous inscrire est organisé en codiplômation avec des établissements partenaires. L'inscription doit toujours être prise dans l'établissement référent.

Masters de spécialisation en co-diplomation : établissements référents

Dans le cas où l'établissement référent n'est pas l'Université de Liège, veuillez contacter l'établissement référent pour prendre connaissance des modalités d'inscription.

 

Dans le cas où l'établissement référent est l'Université de Liège

Diplôme obtenu en Belgique

Avant de compléter le formulaire online, veuillez prendre connaissance des conditions d'accès et vous assurer qu'elles sont bien remplies. Consultez ensuite la liste des documents à fournir en fonction de votre situation. Vous pourrez ensuite compléter le formulaire en ligne après avoir consulté l'avertissement et le mode d'emploi.

 

Conditions légales d'accès au master de spécialisation

Brochure "conditions d'accès particulières aux masters de spécialisation"

Avertissements et conseils pour l'utilisation du formulaire online

Mode d'emploi pour l'utilisation du formulaire online

 

Formulaire online

 

RS1422 20170425 CHU Médecine Labo Travaux pratiques TP Microbiologie BB (7)

 

Partagez cette page