Contact
Service des Inscriptions

Dans le contexte de l’épidémie Covid-19, le Service des Inscriptions continue à assurer
ses missions en recourant au télétravail.

Remarque importante à l’attention des étudiants issus de pays Hors Union européenne :

  • Les demandes d'admission 2020-2021 sont clôturées depuis le 30 avril si vous ne résidez pas en Belgique.

Seuls les étudiants en situation d'assimilation, ou sous convention, peuvent toujours transmettre leur candidature.

Toutefois, votre dossier ne pourra être traité que si vous respectez les conditions suivantes :

  • Vous devez tout d’abord finaliser votre dossier en ligne et imprimer la page récapitulative, que vous placerez en tête du dossier à scanner. En effet, nous avons besoin du numéro de référence qui y est renseigné pour pouvoir lier votre dossier à vos données. Les dossiers non-finalisés ne seront pas pris en considération et ne recevront aucune réponse.
  • Vous êtes priés de nous transmettre vos documents dans un seul pdf unique en noir et blanc à l’adresse suivante : inscription-online@uliege.be avec le numéro du dossier en objet (exemple : PA-2020-01234).
  • Si la taille de votre PDF (maximum 10 Mo autorisés) est trop importante, il est impératif de la réduire avec l’outil https://smallpdf.com/fr
  • Dans le PDF, les documents doivent être classés scrupuleusement  selon cet ordre

Nous répondons à vos questions par e-mail : inscription-online@uliege.be

PLATEFORME DE CONTACT

ACTUALITÉS

Notice d’information relative à l’ utilisation de données à caractère personnel par le Service des Inscriptions et le Service des relations internationales.

Partagez cette page