Contact
Service des Inscriptions

Le bureau d'accueil des Inscriptions est ouvert:
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30
fermé le mardi matin

Dans le contexte de l’épidémie Covid-19, le Service des Inscriptions continue à assurer
ses missions en recourant au télétravail.

Les demandes d’admission 2020-2021 sont traitées.

Nous répondons à vos questions par e-mail : inscription-online@uliege.be

Remarque importante à l’attention des étudiants issus de pays Hors Union européenne :

De nombreux étudiants nous signalent qu’ils ne peuvent plus nous envoyer leur dossier par courrier postal en raison des restrictions engendrées par la crise sanitaire.

Compte tenu de cette situation exceptionnelle, nous avons pris la décision d’accepter les dossiers par voie électronique jusqu’au 30 avril (*).

Toutefois, votre dossier ne pourra être traité que si vous respectez les conditions suivantes :

  • Vous devez tout d’abord finaliser votre dossier en ligne et imprimer la page récapitulative, que vous placerez en tête du dossier à scanner. En effet, nous avons besoin du numéro de référence qui y est renseigné pour pouvoir lier votre dossier à vos données. Les dossiers non-finalisés ne seront pas pris en considération et ne recevront aucune réponse.
  • Vous êtes priés de nous transmettre vos documents dans un seul pdf unique à l’adresse suivante : inscription-online@uliege.be avec le numéro du dossier en objet (exple : PA-2020-01234).
  • Si la taille de votre PDF est trop importante, il est impératif de la réduire avec l’outil https://smallpdf.com/fr
  • Dans le PDF, les documents doivent être classés scrupuleusement  selon cet ordre

(*) sous réserve de modification légale ou règlementaire.

Nous répondons à vos questions par e-mail : inscription-online@uliege.be

 

PLATEFORME DE CONTACT

 

ACTUALITÉS

Notice d’information relative à l’ utilisation de données à caractère personnel par le Service des Inscriptions et le Service des relations internationales.